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Immeubles de bureaux
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Les points importants
La réussite d'un projet de bureaux passe par une définition précise du cahier des charges, il doit être en cohérence avec le standing désiré et s'adapter aux exigences du marché.
OBJECTIF 01
Définition du cahier des charges
OBJECTIF 02
Calculation des coûts
OBJECTIF 03
Etude de variantes
Le déroulé du projet
Voici un aperçu de notre méthode de travail.
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Etape 01 3 jours
Définition du cahier des charges : Quel niveau de finition souhaitez vous donner à votre intérieur, quels sont vos besoins techniques, quel design souhaitez vous donner à votre façade ?
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Etape 02 5 jours
Récupération des données publiques de la parcelle : Sondage géotechnique, conductivité thermique du terrain, plans de réseaux, hydrogéologie.
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Etape 03 10 jours
Calculation des coûts : Réalisation d'une décomposition par CFC, nous détaillons l'ensemble des coûts, jusqu'au moindre m2 de coffrage.
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Etape 04 2 jours
Présentation au client : Explication des différents coûts de construction par CFC, passage en revue de l'ensemble de la calculation. Réalisation des ajustements.
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Etape 05 5 jours
Etude d'optimisations et de variantes : Selon l'objectif du Maître de l'Ouvrage, proposition de variantes et d'optimisations du concept de base.
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Etape 06 2 jours
Remise de l'étude finale : Remise de l'étude avec remarques et commentaires.
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